couleur de cellule

Le
stephprod
Bonjour,

j'aimerais connaitre le code si il existe pour pouvoir changer la ouleur d
une plage de cellule d un tableau excel après l'execution d une macro

ma plage étant de B2 à O5361

merci d avance

stefane
JB

Sheets("Feuil1").[B2:O5361].Interior.ColorIndex=4

JB

On 31 jan, 08:33, "stephprod"
[...]

Mario Limoges
Le #5284671
Et surtout assure toi que ton workbook ne soit pas protegé :-))

"JB"
Bonjour,