Couleur cellule suivant sélection

Patrick.MAQUIN
Bonjour,
Je souhaite mettre en couleur temporairement une plage de cellules sur la
simple sélection d'une des cellules de la plage.
Imaginons que les colonnes A B C D E appartiennent à deux groupes de
données, A B C et C D E (C est donc commun aux 2 plages de cellules).
Pour les identifier au premier coup d'oeil, je souhaite, en cliquant dans
une cellule de la colonne A ou B, mettre en couleur les cellules des
colonnes A B C ( D et E sont alors sans couleur lors de l'allumage de A B
C).
De même, en cliquant dans une cellule de la colonne D ou E, mettre en
couleur les colles C D E (A et B sont alors sans couleur lors de l'allumage
de C D E).
Merci de votre aide.
PMAQ

Daniel
Bonsoir.
Essaie le code suivant :

If Target.Column > 6 Or Target.Column = 3 Then Exit Sub
Select Case Target.Column
Case 1, 2
Columns("A:C").Interior.ColorIndex = 6
Columns("D:E").Interior.ColorIndex = xlNone
Case 4, 5
Columns("C:E").Interior.ColorIndex = 6
Columns("A:B").Interior.ColorIndex = xlNone
End Select
End Sub

Cordialement.
Daniel