Couleur cellules non prise en compte

Le
Antoine
Bonjour,
Je viens de constater un bug qui n'existait pas il y a 15
jours sur Excel 2007 :
Quand je colore le titre d'un tableau ou des cellules, cela
ce reproduit bien à l'écran, mais ne sort ni l'aperçu avant
impression, ni à l'impression.
Il est de même pour toute forme de remplissage.
J'ai tenté vainement une réparation d'Office depuis le CD MS
d'origine?

L'un(e) d'entre vous a-t-il une solution ?
isabelle
Le #19056951
bonjour Antoine,

as-tu fais une mise à jour du pilote de l'imprimante ?

isabelle

Antoine a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #19066561
Bonjour.
Le problème concerne-t-il tous les classeurs ou un classeur particulier
? As-tu le même problème avec Word ?
Daniel

[...]

Le #19071141
autre possibilité :

Panneau de Config - Option accessibilité - Affichage - Décocher Utiliser
le contraste élever.

isabelle