Couleur cellules non prise en compte

3 réponses
Antoine
Bonjour,
Je viens de constater un bug qui n'existait pas il y a 15
jours sur Excel 2007 :
Quand je colore le titre d'un tableau ou des cellules, cela
ce reproduit bien à l'écran, mais ne sort ni l'aperçu avant
impression, ni à l'impression.
Il est de même pour toute forme de remplissage.
J'ai tenté vainement une réparation d'Office depuis le CD MS
d'origine?

L'un(e) d'entre vous a-t-il une solution ?

3 réponses

isabelle
bonjour Antoine,

as-tu fais une mise à jour du pilote de l'imprimante ?

isabelle

Antoine a écrit :
Bonjour,
Je viens de constater un bug qui n'existait pas il y a 15 jours sur
Excel 2007 :
Quand je colore le titre d'un tableau ou des cellules, cela ce
reproduit bien à l'écran, mais ne sort ni l'aperçu avant impression,
ni à l'impression.
Il est de même pour toute forme de remplissage.
J'ai tenté vainement une réparation d'Office depuis le CD MS d'origine?

L'un(e) d'entre vous a-t-il une solution ?

Daniel.C
Bonjour.
Le problème concerne-t-il tous les classeurs ou un classeur particulier
? As-tu le même problème avec Word ?
Daniel

Bonjour,
Je viens de constater un bug qui n'existait pas il y a 15 jours sur Excel
2007 :
Quand je colore le titre d'un tableau ou des cellules, cela ce reproduit bien
à l'écran, mais ne sort ni l'aperçu avant impression, ni à l'impression.
Il est de même pour toute forme de remplissage.
J'ai tenté vainement une réparation d'Office depuis le CD MS d'origine?

L'un(e) d'entre vous a-t-il une solution ?

isabelle
autre possibilité :

Panneau de Config - Option accessibilité - Affichage - Décocher Utiliser
le contraste élever.

isabelle

isabelle a écrit :
bonjour Antoine,

as-tu fais une mise à jour du pilote de l'imprimante ?

isabelle

Antoine a écrit :
Bonjour,
Je viens de constater un bug qui n'existait pas il y a 15 jours sur
Excel 2007 :
Quand je colore le titre d'un tableau ou des cellules, cela ce
reproduit bien à l'écran, mais ne sort ni l'aperçu avant impression,
ni à l'impression.
Il est de même pour toute forme de remplissage.
J'ai tenté vainement une réparation d'Office depuis le CD MS d'origine?

L'un(e) d'entre vous a-t-il une solution ?