Couleur d'affichage des noms de fichiers

rolanbay
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mes documents, divers fichiers et répertoires apparaissent.
La police de quelques uns a viré du noir au bleu sans que je le souhaite.
J'ai cliqué sur "actualiser", rien n'y fait.
Existe t-il un moyen pour revenir à l'affichage initial avec toutes les
polices en noir ?
Merci pour vos réponses.

Michel Doucet
[...]

Ce sont des fichiers rarement utilisés qui ont été compactés par

Windows. Leurs accès restent normal en cliquant dessus.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Sweety
Dans le message news:,
Michel Doucet écrivait :
[...]

Et pour compléter la réponse de Michel, si vous ne voulez vraiment pas les
voir en bleu, allez dans le poste de travail / outils / options des dossiers
/ affichage, et décochez la case "donner une couleur différente aux fichiers
et dossiers compressés"

http://sweety.mvps.org/

Michel Doucet
Dans le message news:,
Michel Doucet écrivait :

[...]

... celà devait être dit :)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Sweety
Dans le message news:,
Michel Doucet écrivait :
Dans le message news:,

[...]