Couleur d'affichage des noms de fichiers

4 réponses
rolanbay
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mes documents, divers fichiers et répertoires apparaissent.
La police de quelques uns a viré du noir au bleu sans que je le souhaite.
J'ai cliqué sur "actualiser", rien n'y fait.
Existe t-il un moyen pour revenir à l'affichage initial avec toutes les
polices en noir ?
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Michel Doucet
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mes documents, divers fichiers et répertoires apparaissent.
La police de quelques uns a viré du noir au bleu sans que je le souhaite.
J'ai cliqué sur "actualiser", rien n'y fait.
Existe t-il un moyen pour revenir à l'affichage initial avec toutes les
polices en noir ?
Merci pour vos réponses.

Ce sont des fichiers rarement utilisés qui ont été compactés par

Windows. Leurs accès restent normal en cliquant dessus.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Sweety
Dans le message news:,
Michel Doucet écrivait :
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mes documents, divers fichiers et répertoires
apparaissent. La police de quelques uns a viré du noir au bleu sans
que je le souhaite. J'ai cliqué sur "actualiser", rien n'y fait.
Existe t-il un moyen pour revenir à l'affichage initial avec toutes
les polices en noir ?
Merci pour vos réponses.

Ce sont des fichiers rarement utilisés qui ont été compactés par

Windows. Leurs accès restent normal en cliquant dessus.

Et pour compléter la réponse de Michel, si vous ne voulez vraiment pas les
voir en bleu, allez dans le poste de travail / outils / options des dossiers
/ affichage, et décochez la case "donner une couleur différente aux fichiers
et dossiers compressés"

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Michel Doucet
Dans le message news:,
Michel Doucet écrivait :

Ce sont des fichiers rarement utilisés qui ont été compactés par
Windows. Leurs accès restent normal en cliquant dessus.

Et pour compléter la réponse de Michel, si vous ne voulez vraiment pas les
voir en bleu, allez dans le poste de travail / outils / options des dossiers
/ affichage, et décochez la case "donner une couleur différente aux fichiers
et dossiers compressés"

... celà devait être dit :)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Sweety
Dans le message news:,
Michel Doucet écrivait :
Dans le message news:,
Michel Doucet écrivait :

Ce sont des fichiers rarement utilisés qui ont été compactés par
Windows. Leurs accès restent normal en cliquant dessus.

Et pour compléter la réponse de Michel, si vous ne voulez vraiment
pas les voir en bleu, allez dans le poste de travail / outils /
options des dossiers / affichage, et décochez la case "donner une
couleur différente aux fichiers et dossiers compressés"

... celà devait être dit :)

;-)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/