Couleur dans une champ texte en affichage

Le
I.G.LOG
Bonjour,
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais mettre en
évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.
Par ex. pour le texte:
" Forfait 'SB 51-16 de la catégorie 'Hélice' "
je voudrais que le mot Hélice soit en rouge.
Pensez-vous que c'est possible simplement ?
Merci à tous
Fredo G-MDI
champs de saisie en RTF, ou libellé en RTF, faire un RTFRecherche du mot et
modifier le libellé ou champ RTF en fonction de la valeur recherchée. Je
l'ai fait pour une fenêtre de recherche dans ma base client. Si je tape
"CARR", en visu dans la table j'ai tous les CARREFOUR avec "CARR" en rouge
gras.

"I.G.LOG" 48592a59$0$868$
[...]

Le #14502431
"Fredo G-MDI" 485933fc$0$6840$
Bonjour,
[...]

Je vais essayer ça
Merci pour ta réponse
JB
Le #14502391
Le Wed, 18 Jun 2008 19:53:46 +0200, I.G.LOG

"Fredo G-MDI" 485933fc$0$6840$
Bonjour,
[...]

Je suis certain d'avoir vu cela sans champs RTF. Il fallait positionner le
curseur dans le texte et agir sur la
sélection et la couleur.

Il me semble que ce sont les propriétés curseur , fincurseur, couleur , ...

--
JB
Fredo G-MDI

"I.G.LOG" 48594b6b$0$859$

"Fredo G-MDI" 485933fc$0$6840$
Bonjour,
[...]

Le #14502341
Le Thu, 19 Jun 2008 11:12:18 +0200, Fredo G-MDI écrit:

[...]

Pas trop de temps , juste réussi à sélectionner dans un texte le bout
désiré.(voir propriété curseur).

--
JB
PYT
I.G.LOG a écrit :
[...]

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

PYT
Romain PETIT
Le #14498241
Il se trouve que PYT a formulé :
I.G.LOG a écrit :
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais mettre en
évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

Oui, ca marche aussi versions sup (pour les libellés, pas les champs de
saisie)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Le Thu, 19 Jun 2008 12:50:44 +0200, PYT écrit:

I.G.LOG a écrit :
[...]

VOILA , c'est ça , je n'arrivais pas à retrouver.
--
JB
PYT
I.G.LOG a écrit :
[...]

Et ca marchait aussi dans les listes déroulanes. Mais j'ai un vaque doute

pyt
Romain PETIT
Le #14498121
PYT avait prétendu :

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

Et ca marchait aussi dans les listes déroulanes. Mais j'ai un vaque doute

Oui, ca marche aussi dans les combos et les listes.

A+