Couleur de fond de page Word

Fortin
Je me retrouve soudainement avec des pages Word qui ont un fond bleu, les
nouvelles comme les anciennes.
Comment revenir au fond blanc d'origine ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Fortin' nous a écrit ...
Je me retrouve soudainement avec des pages Word qui ont un fond bleu, les
nouvelles comme les anciennes.
Comment revenir au fond blanc d'origine ?

Peut-être en décochant
Outils / Options / Général / Texte blanc sur fond bleu

Anacoluthe
« Qu'il était bleu, le ciel, et grand, l'espoir ! »
- Paul VERLAINE

Circé
Bonjour Fortin à toi aussi,

Fortin avait soumis l'idée :
Je me retrouve soudainement avec des pages Word qui ont un fond bleu, les
nouvelles comme les anciennes.
Comment revenir au fond blanc d'origine ?

Pour compléter la réponse d'anacoluthe, voir ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Fortin
Chapeau l'artiste ! Rapide et efficace !

Bonjour !

'Fortin' nous a écrit ...