couleur differente dans un label ou textbox

Sebastien
Y a t-il une façons de mettre des couleurs differente dans un label ou un
textbox ????

anonymousA
bonjour,

propriété backcolor.

A+

Y a t-il une façons de mettre des couleurs differente dans un label ou un
textbox ????

Sebastien
oups je pense je me suis mal exprimer
ce que je voulais dire c'est exemple dans mon textbox ou label c'est ecrit "
formulaire d'inscription "
et bien formulaire est egale a la couleur rouge et inscription a la couleur
bleu !!!!

"anonymousA" a écrit dans le message
de news:
bonjour,

propriété backcolor.

A+

Y a t-il une façons de mettre des couleurs differente dans un label ou un
textbox ????

Sebastien
et si je suis avec dans un userform non plus ????
merci de ta reponse

"
formulaire d'inscription "
et bien formulaire est egale a la couleur rouge et inscription a la
couleur
bleu !!!!

"anonymousA" a écrit dans le
message
de news:
bonjour,

propriété backcolor.

A+

Y a t-il une façons de mettre des couleurs differente dans un label ou
un
textbox ????

ClémentMarcotte
Backcolor

[...]