couleur écran bleu et rose

2 réponses
Christine
Bonjour !

J'ai un souci avec mon écran. Les couleurs sont bizarres !. Elles sont bleu
et rose
au lieu des couleurs habituelles.
L'écran est sombre. Je pense que la carte graphique est endommagée.
Il faut sans doute la changer.
N'y a t il pas un moyen de remédier à ce pb sans la changer?.
Merci de votre aide!.

Christine

2 réponses

rachkapout
bonjour.
regardes si ton cable ( moniteur>uc) est bien enfoncé et s'il n'est pas
écrasé ou coincé quelque part.
voilà.

--
N . J
"Christine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

J'ai un souci avec mon écran. Les couleurs sont bizarres !. Elles sont
bleu
et rose
au lieu des couleurs habituelles.
L'écran est sombre. Je pense que la carte graphique est endommagée.
Il faut sans doute la changer.
N'y a t il pas un moyen de remédier à ce pb sans la changer?.
Merci de votre aide!.

Christine

Le Claude
Salut,

Tout d'abord assure-toi que ce n'est pas ton écran qui rend
âme en essayant avec un autre écran, ensuite le téléchargement et
la mise à jour des pilotes de la carte graphique ne peuvent
qu'être bénéfiques et surtout gratuit par rapport au changement de
la carte.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Christine" a écrit dans le
message de news:

Bonjour !

J'ai un souci avec mon écran. Les couleurs sont bizarres !.
Elles sont bleu
et rose
au lieu des couleurs habituelles.
L'écran est sombre. Je pense que la carte graphique est
endommagée.
Il faut sans doute la changer.
N'y a t il pas un moyen de remédier à ce pb sans la changer?.
Merci de votre aide!.

Christine