Stephane Legras-Decussy
Le #3592081

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

des pâtes bleues, je gerbe.

Fernand Naudin
Le #3592071

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Le jaune fluo arrache les yeux.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3592051
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Je suis pour.

Noëlle Adam.

Florent
Le #3592041
a couché sur son écran :
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

plutot dans ces environs, en effet

Jean-Claude Péclard
Le #3592011

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

C'est un sondage pour fr.rec.daltoniens ?

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Le #3591961
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Je suis pour.

Ça peut se plaider.
--
Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de ceux d'en
haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement au-dessus de leur

Dr Gnolu
Le #3591941
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Je suis pour.

Noëlle Adam.

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

--
Gr Gnolu

Dr Gnolu
Le #3591931
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Rien.

--
Dr Gnolu

JeanPasse
Le #3591911
C'est raciste ca!

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Alf92
Le #3591891
Dans le message

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

si l'on s'en tient à définition suivante du mot "physiologie" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Physiologie
ma réponse est celle ci : la lecture de cractères imprimés sur fond rouge
fait sauter mon regard.
à part ça no problemo.

--
Cordialement,