Couleur de fond

Le
Roger
Bonjour,
Est-il possible de changer la couleur de fond dans une boîte de dialogue ?
SetClassLong(hwnddudialogue, GCL_HBRBACKGROUND, (LONG)hBrushorange);
dans le "case WM_INITDIALOG" qui devrait changer la couleur pour toute la
classe et donc a fortiori dans la boîte qui m'intéresse ne fonctionne pas !
Christian ASTOR
Le #25015182
Roger a écrit :
[...]
Merci

Par exemple, avec WM_CTLCOLORDLG
Roger
Le #25016472
Par exemple, avec WM_CTLCOLORDLG

Effectivement, j'étais passé trop rapidement sur ce message, j'avais vu
qu'il commençait par "CTL", je m'étais dit, à tort, qu'il ne devait
concerner que les contrôles (edit, static, etc...) et non pas la fenêtre
mère.