Couleur de fond zone de texte selon condition

Le
Tschuß
Bonjour,

J'aimerais améliorer la visibilité d'un formulaire en modifiant la
couleur de mes zones de texte dans la zone "détail" de mon formulaire
mais je n'ai absoluement aucune idée de la solution.

Dans la partie "Entête" j'ai un nom de famille et dans le détail, j'ai
la liste des prenoms plus des infos qui leurs sont ratachés.
J'ai plusieurs lignes "détails" pour le même prénom et je cherche à
modifier la couleur de fond quand le prénom change

J'aimerais avoir qquechose comme cela dans mon formulaire

Nom : MARTIN

Prénom
Albert xxxxxxx 00000000 (en bleu)
Albert rrrrrrrrrrr 11111111 (en bleu)
Albert zzzzzz 22222222 (en bleu)
Pierre aaaaaaa 11111111 (en rouge) rupture sur le
prénom
Pierre xxxxxxx 00000000 (en rouge)
Zoe eeeeeee 22222222 (en bleu) rupture sur le
prénom

Qui a une idée ?

Merci d'avance
Le meruvien
Le #6440621
Salut, je ne pense pas qu'il y est un moyen de prévu pour ça dans access,
(d'ailleurs c'est surement pour ça que tu n'as pas de réponse, mais je pense
qu'avec une petite magouille peut etre pas proffessionnelle, mais fiable, on
devrait arriver a faire ça!
ex: en faisant un tableau avec les differentes couleurs, et ensuite si par
exemple le troisième prénom est différent du 2eme, on prendrait la couleur
suivante dans le tableau.
roger
www.le-meruvien.skyblogs.be