Couleur d'hiver

Le
Ofnuts
Jolie grappe de baies rouges (quelqu'un reconnait?) sur fond de ciel bleu:

<http://cjoint.com/?bdrUOzoJqm>

En fait j'ai beaucoup hésité pour le recadrage, la photo d'origine est
comme çà:

<http://cjoint.com/?bdrWFDgBV5>

Vous auriez recadré comment?

--
Bertrand
André

Vous auriez recadré comment?

Comme ca, pour donner de la dynamique a l'image
http://cjoint.com/?bdsf6lvAWZ

--
Andre
vincent
On 03/01/2010 17:49, Ofnuts wrote:
Jolie grappe de baies rouges (quelqu'un reconnait?) sur fond de ciel bleu:

En fait j'ai beaucoup hésité pour le recadrage, la photo d'origine est
comme çà:

Vous auriez recadré comment?

Je n'ai pas d'idée pour le recadrage, mais il y a quelque chose qui me
gène dans la photo. peut-être les ombres qui sont dans la grappe.

--
vincent.
Ofnuts
On 03/01/2010 18:07, André wrote:
"Ofnuts"

Vous auriez recadré comment?

Comme ca, pour donner de la dynamique a l'image
http://cjoint.com/?bdsf6lvAWZ

Ca résout effectivement quelques problèmes... mais ça en crée quelques
uns avec les lois de la physique :-)

--
Bertrand
palmerclaude
[...]

Moi c'est les deux marques noires de vers probablement.. On pourrait faire
l'effort d'avoir des baies bien rondes, bien rouges, et bien propres non ?
pc-pcc-Ricco dans le style..
Ofnuts
Le #20888421
On 03/01/2010 18:58, palmerclaude wrote:
"vincent" 4b40d6be$0$969$
[...]

C'est pas des dents de vampire? La poésie se perd...

[...]

Delestaque
Le #20889771
palmerclaude wrote:
"vincent" 4b40d6be$0$969$
[...]

Occupe toi de tes panoramiques dans un couloir

--
G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

Occupe toi de tes panoramiques dans un couloir

Mon Ricco toujours aussi aimable...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le #20890041
"Ofnuts" 4b40ca94$0$20990$

Vous auriez recadré comment?

ya un problème de netteté sur le recadré, je trouve...
le net est où ?

pour le cadrage, je les trouve superbes les fruits
flous en bas à gauche !

donc moi je recadrerai pas, l'original
est bien mieux, l'oeil se promène...
(et on emmerde la règle des tiers)
p.c.

http://cjoint.com/data/beczlZzbIP.htm ?

--
p.c. (l'autre)
markorki
palmerclaude a écrit :
"vincent" 4b40d6be$0$969$
[...]

Ouais, c'est ça, comme une belle golden calibrée, pis j'aurais mis un
code-barre sur celle du milieu.

Moi je n'aurais pas recadré, mais je me serais mis plus à gauche pour
avoir la branche de droite un poil plus près mais l'avoir, et avoir la
petite branche verticale de gauche un peu dégagée (à sa droite) de la
verticale arrière floue (laissée floue) , et j'aurais essayé avec un
flash déboucheur placé à droite, sans excès, faut quand même un peu
d'ombres (et pas sûr que la version à ombres atténuées serait celle que
je garderais, faut **voir**)...

Pis sinon, je mettrais même pas de code-barre, si ça se trouve ;-)

Mébon, c'est mon avis, que je partage avec qui en veut, c'est la
nouvelle année, hein !!;-)