Couleur de remplissage sur une ligne

Le
fabreedouard
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je cherche à "colorier" une ligne entière si une =
case de cette ligne répond à un élément.

Ex: J'ai une liste d'éléments dans les cellules de la colonne A. Dans l=
a cellule A2, je veux que si je sélectionne un nom de responsable, toute =
ma ligne A se colorie dans une couleur attribuée à ce responsable.

Je ne sais pas si c'est très clair.

isabelle
Le #26302030
bonjour,

est ce qu'il y a une liste de validation en cellule A2 ?

isabelle