couleur de réunion outlook créée en vba avec ecxel 2010

Le
Caroual
Bonjour,
Depuis excel en vba, je crée une réunion dans outlook2010, j'aimerais
connaitre le code vba pour mettre cette réunion en couleur.
J'ai cherché mais pas trouvéMerci

DanielCo
Qu'est-ce que tu veux mettre en couleur, la réunion dans le calendrier ?
Cordialement.
Daniel
Caroual vient de nous annoncer :
Bonjour,
Depuis excel en vba, je crée une réunion dans outlook2010, j'aimerais
connaitre le code vba pour mettre cette réunion en couleur.
J'ai cherché mais pas trouvé...Merci

---
logiciel antivirus Avast.
martine.leport
Je veux mettre une couleur sur la réunion dans le calendrier

Voici la ligne que je pensais mettre mais qui ne fonctionne pas
'.AppointmentItem.Categories = 2

et voici le code

Sub CréationRéunion()
Dim objOL 'As Outlook.Application
Dim objAppt 'As Outlook.AppointmentItem
Dim nomCatégorie As String
Const olAppointmentItem = 1
Const olMeeting = 1

'teste si la date est antérieure à aujourd'hui alors met la réunion l e lendemain
If dateValidité < Date Then dateValidité = Date + 1
'teste si jour réunion est samedi ou dimanche alors reporte au lundi
If Weekday(dateValidité) = 1 Then dateValidité = dateValidité + 1
If Weekday(dateValidité) = 7 Then dateValidité = dateValidité + 2
Set objOL = CreateObject("Outlook.Application")
Set objAppt = objOL.CreateItem(olMeeting) 'olAppointmentItem
With objAppt
.Subject = vObjet
.Start = dateValidité + 0.5
.End = DateAdd("h", 1, .Start)
.Location = "Lieu de la réunion à définir !"
.Body = vMessage
.BusyStatus = olFree
'.AppointmentItem.Categories = 2
.ReminderSet = True
.ReminderMinutesBeforeStart = 21600 ' rappel 15 jours avant
.ReminderOverrideDefault = True
.ReminderPlaySound = True 'réveil en fanfare
.Importance = olImportanceHigh
.MeetingStatus = olMeeting
.RequiredAttendees = adressesMail 'participant obligatoire
.Send
End With
Set objAppt = Nothing
Set objOL = Nothing
End Sub
Merci
DanielCo
Le #26385051
Mets :
.Categories = 2
Daniel

vient de nous annoncer :
Bonjour,
[...]

Le #26385083
En fait mes catégories ont des noms, du coup en mettant :

.Categories = "Catégorie rouge" cela fonctionne

Merci beaucoup
DanielCo
Le #26385088
Oui, il faut avoir défini les noms (2 est un nom possible, je l'ai testé).
Il fallait surtout mettre
.Categories = 2
au lieu de :
.AppointmentItem.Categories = 2