Couleur spécifique dans mise en forme conditionnelle

AfterBoy
Bonjour,

Je voudrais utiliser une couleur sp=E9ciale qui n'existe pas dans la
mise en forme conditionnelle puisque cette fonction n'offre que des
couleures pr=E9d=E9finies et il me semble impossible de prendre une
couleur personnalis=E9.

Existe t'il une solution genre je voudrais mettre cette couleur :
-2147483633 comme couleur de fond comme dans les formulaires standards.

3stone
Salut,

"AfterBoy"
Je voudrais utiliser une couleur spéciale qui n'existe pas dans la
mise en forme conditionnelle puisque cette fonction n'offre que des
couleures prédéfinies et il me semble impossible de prendre une
couleur personnalisé.

Existe t'il une solution genre je voudrais mettre cette couleur :
-2147483633 comme couleur de fond comme dans les formulaires standards.

Oui, il faut passer par la programmation de la mise en forme conditionnelle.

Regarde dans l'aide au sujet de : "FormatConditions"

Cela ressemble à ceci :

With Forms("formulaire1").Controls("ZoneTexte1").FormatConditions _
.Add(acFieldValue, acGreaterThan, "=[ZoneTexte2]")
.BackColor = RGB(255,255,255)
.FontBold = True
.ForeColor = RGB(255,0,0)
End With

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
AfterBoy

[...]

Merci, mais ce code la dois-je le mettre dans l'évenement Current ??
Ou sinon, ou dois-je mettre le code??

3stone
Salut "AfterBoy"

[...]

Le formatage conditionnel, créé avec l'assistant, reste immuable
pour la durée d'ouverture du formulaire...

tu peux donc le placer "sur chargement" par exemple.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/

[...]