Couleur d'un UserForm

3 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Est-il possible de changer la propriété "BackColor" d'un UserForm
directement dans le code d'une macro ?
Ou plus généralement d'un objet de la boite de contrôle (Zone de texte,
bouton de commande .........) ?

Merci.

GS

3 réponses

MichD
Bonjour,

Comme ceci :

UserForm1.BackColor = &H800080

Et pour obtenir "&H800080" , en mode création, tu détermines la valeur de la propriété que tu aimerais obtenir
et tu la copies dans ton code.

MichD
------------------------------------------
"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Est-il possible de changer la propriété "BackColor" d'un UserForm
directement dans le code d'une macro ?
Ou plus généralement d'un objet de la boite de contrôle (Zone de texte,
bouton de commande .........) ?

Merci.

GS
Brat'ac
MichD avait énoncé :
Bonjour,

Comme ceci :

UserForm1.BackColor = &H800080

Et pour obtenir "&H800080" , en mode création, tu détermines la valeur de la
propriété que tu aimerais obtenir et tu la copies dans ton code.

MichD
------------------------------------------

Merci, j'essaie de suite
Brat'ac
Brat'ac avait écrit le 12/03/2012 :
------------------------------------------

Merci, j'essaie de suite

Impeccable, Merci et bonne journée

GS