Couleur USF

Jaloulou
Bonjour à tous
Je travaille avec Excel 2003 sous XP Home.
Quand je crée un UserForm la fenêtre "propriété" ne m'offre qu'un choix très
restreint dans APPARENCE - BlackColor pour changer le fond de mon USF.
Je dois m'y prendre mal ? ou je regarde au mauvais endroit ?
Merci à tous
Jak

andré
tu as 2 choix
palette (48 couleurs)
ou systeme
salutations

--
andre
michdenis
Bonjour,

| restreint dans APPARENCE - BlackColor pour changer le fond de mon USF.

Tu as aussi : BorderStyle - BorderColor

Tu as la propriété "Picture" qui te permet d'insérer l'image de ton choix.
Au besoin, tu peux toi-même créer cette image dans un logiciel de dessin.

À partir de ces propriétés, que veux-tu créer qui requièrerait des
propriétés autres ?

"Jaloulou" <jacnel59arobasewanadoopointfr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4be81270$0$27604$
[...]
Modeste
Bonsour® "Jaloulou" > a écrit
[...]

Private Sub UserForm_Click()
Userform1.Picture = LoadPicture("C:UsersPublicPicturesSample
Picturesdesert.jpg")
end sub
Jacques93
Bonjour Jaloulou,

Directement par code ?

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.BackColor = RGB(128, 128, 192)
End Sub

par exemple.

Jaloulou a écrit :
[...]

Cordialement,

Jacques.
Jaloulou
Il faut tout dabord dire que je débute - Ceci étant dit j'ai créé (pour
l'instant) 2 USF : une pour les mouvements qui entrent du "stock" et une
seconde pour les mouvements qui sortent du "stock". Je souhaiterais (par
exemple) que le fond 1 de mon USF soit bleu foncé et l'autre jaune clair.

Odh%
Bonjour,

> [...]

restreint dans APPARENCE - BlackColor pour changer le fond de mon USF.
Je dois m'y prendre mal ? ou je regarde au mauvais endroit ?

Jaloulou
Merci à Jacky - J'AI TROUVE - "Palette" se trouvait sur un onglet et non
dans la liste des propositions - Pardonnez-moi tous - je n'avais pas les
yeux en face des trous.
Merci de votre sollicitude.
Jak
"Jaloulou" <jacnel59arobasewanadoopointfr> a écrit dans le message de news:
[...]

michdenis
Quand tu cliques dans la propriété (ligne) "backColor", il y a
un bouton à l'extrême droite qui apparaît. En cliquant dessus,
tu auras 2 options - Système et Palette- si tu utilises Palette
tu pourras créer autant de couleur que tu voudras.

"Jaloulou" <jacnel59arobasewanadoopointfr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4be81c4a$0$27609$
> [...]

restreint dans APPARENCE - BlackColor pour changer le fond de mon USF.
Je dois m'y prendre mal ? ou je regarde au mauvais endroit ?

LE TROLL
Bonjour,

Tente

Form1 (userForm ?), donc

form1.BackColor = RGB(couleur 1, couleur 2, couleur 3)

Cordialement ;o)
-
.
.