Les couleurs bizarres, flouse sur un Nikon 5700

Le
mcog
Bonjour,

J'ai un Nikon Coolpix 5700, il fonctionnait bien, depuis hier, il prend des
photos floues avec des couleurs bizarres

En plus de l'écran, cela est aussi le cas dans le viseur électronique

Avez vous une idée ?

Merci,

Olivier
palmerclaude
Le #6599421
"mcog" 4827f7a1$0$903$
[...]

flou je ne sais pas mais si les images ont une dominante cyan, sont
contrastées et délavées dans les hautes lumières : j'ai connu avec un
coolpix 5000 : le capteur est mort :-((

Ghost Rider
Le #6599411

[...]

Pour le flou, ça ressemble à une panne d'autofocus ou à un décala ge de
l'objectif suite à un choc.
Pour les couleurs, il faudrait un exemple.
Si les deux sont liés, le capteur en a peut-être assez de vivre.
C'est un capteur Sony sujet à la panne dont il a été question il y a
quelque temps:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1495772-depannage-appareil-ph oto-numerique

Ghost Rider

palmerclaude
Le #6601541
"Ghost Rider" 4827fdf3$0$844$

[...]

J'oubliais : coût de la réparartion hors garantie il y a quatre ans :
environ 250 euros !

mcog
Le #6603611
[...]

Exemples :
Photos prisent au flash :
http://www.spaceodg.com/test/DSCN0001.JPG
http://www.spaceodg.com/test/DSCN0002.JPG
http://www.spaceodg.com/test/DSCN0003.JPG

@+

Olivier

mcog
Le #6604001
"Jean-Claude Ghislain" news: g09t63$sat$

Capteur naze...

--
JCG

Fait chi _ _

C'est un cadeau que j'avais fait à des amis...

@+

Olivier

cartan
Le #6614791
j'ai eu le même problème je ne suis adressé au sap Nikon France qui ma dit
que le problème était connu et qu'il y avait une extension de la garantie
j'ai renvoyé l'appareille et il m'est revenu réparer gratuitement et si je
n'étais renseigné a fond je n'aurai pas payé les 4 euros d'envoie
Service après vente super
a+

[...]

Merci des infos,
Je vais essayer,
Quel a été le délais ?
@+
Olivier

cartan
Le #6614481
+- 3 semaines

"mcog" 482aa8bb$0$880$
[...]

J'ai eu Nikon France SAV, ils ont validé le fait de pouvoir réparer
gratuitement si c bien le capteur...
Le colis est parti en ce beau jour de grève, à la Poste une dame fort
sympathique et courageuse assurait le service minimum (je la remercie
d'ailleur)...

Bonne soirée,

Olivier