couleurs de remplissage/police

jpg
Bonjour,

J'aimerais reproduire dans un formulaire la zone=20
d=E9roulante "Couleur :" que l'on trouve sous XL (par=20
exemple) dans Format de cellule/police.

Comment trouver la palette qui s'affiche au clic de la=20
zone d=E9roulante ? Faut-il la cr=E9er ?.

J'ai bien essay=E9 avec showcolor de commondialog mais =E7a=20
m'ouvre une fen=EAtre ind=E9pendante et ce n'est pas la m=EAme=20
pr=E9sentation.

Merci beaucoup pour votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

utilise l'api colorbox , c'est sensiblement la même présentation:
http://officesystem.access.free.fr/apicolorbox.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"jpg" a écrit dans le message de news:
123a01c51b1d$0b4cc7f0$
Bonjour,

J'aimerais reproduire dans un formulaire la zone
déroulante "Couleur :" que l'on trouve sous XL (par
exemple) dans Format de cellule/police.

Comment trouver la palette qui s'affiche au clic de la
zone déroulante ? Faut-il la créer ?.

J'ai bien essayé avec showcolor de commondialog mais ça
m'ouvre une fenêtre indépendante et ce n'est pas la même
présentation.

Merci beaucoup pour votre aide.