Couleurs...

Le
Pierre Pallier
Hello,

En ce creux hivernal, un peu de couleurs ne peut faire de mal aux rétines.
Enfin, un peu Ça dérouille pas mal les photophores, dans ces photos.
Pour ma part, j'aime bien : <http://marietom.aminus3.com/>
À suivre, à mon avis.
--
Pierre.
L'Aquitain
Pierre Pallier wrote:
Hello,

En ce creux hivernal, un peu de couleurs ne peut faire de mal aux
rétines.

Pourtant il y en avait par chez moi hier matin ;o)

http://cjoint.com/?ciiVhiakLT
Stephane Legras-Decussy
Le #18600131
"Pierre Pallier" news:
Pour ma part, j'aime bien : À suivre, à mon avis.

ben c'est exactement tes photos... :-)
Fred le Barbu
Le #18606231
"Pierre Pallier" news:
À suivre, à mon avis.

Oui, quel talent simplement évident !

fred
delestaque
Le #18603921
Fred le Barbu wrote:
"Pierre Pallier" news:
À suivre, à mon avis.

Oui, quel talent simplement évident !

fred

oui, ça me fait penser aux panneaux sur lesquels les peintres automobile
essaient le pistolet pour bien le regler, c'est en fait dans des gestes
ordinaires de la vie de tous les jours que l'art se dévoile, mais l'oeil du
photographe toujours aux aguets ne rate pas ces purs moments.
le talent engendre le talent, c'est dans l'ordre universel des choses
simples...

ricco
Jean-Claude Péclard
Le #18609281
vendredi, Pierre Pallier a écrit :

En ce creux hivernal, un peu de couleurs ...

Oui, ça crève le gris du temps, et ça aide à attendre la lumière :)

--
Salut,
Jean-Claude