COUNT; COUNTA

A COSTA
Bonjour,
Dans la colonne A j'ai des chiffres et des cellules vides et à la fin la
formule SUBTOTAL.
Dans la colonne B j'ai des lettres a, b, c, d et à la fin la formule COUNTA.
Quand je fais un filtre des cellules renplis sur la colonne A, j'ai sub
total de la colonne.
Comment faire pour, dans la colonne B, conter seulement les cellules
correspondant au filtre de la colonne A ?
Avec la formule COUNTA(.....) j'ai le chifre correspondant à toutes les
cellules, même si elles ne sont pas visibles.
Merci d'avance
A Costa

JB
Bonjour,