count main d'oeuvre

Le
boblebob
slt et bonne année à tous,

j'ai un projet avec des ressources travail ou matériel ce qui me donne des
coûts lorsque je fais des affectations. Je voudrais pouvoir connaitre
uniquement le cout des ressources travail, j'ai tenté d'afficher la colonne
Type Ressource puis filtrer "travail" mais il ne recalcule pas les couts,
j'ai toujours le cout ressource travail + ressources matériel.
merci d'avance
a+
bob
Gérard Ducouret
Le #18458591
Bonsoir Bob,

Dans l'affichage Utilisation des ressources, affecter un regroupement
portant sur le Type de ressources:
Projet / Regrouperpar / Plus de groupes / Nouveau...
Nom de champ : type.. Appliquer

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr