Counterspy & Microsoft antispy - Même chose ?

Goldy
Salut,

Voilà, j'ai essayé il y a quelques temps la beta de crosoft antispyware,
la licence étant terminé, je viens d'essayé counterspy dont les
commentaire que j'ai trouvé était plutôt encourageant.

Mais voilà, l'interface de counterspy et crosoft antispy, c'est la même
chose si on ne tient pas compte des couleurs, le système de case et
d'icone sont les même, les outils systèmes sont exactement les mêmes et
présentés de la même façon, ainsi que le scan qui se déroule exactement
de la même manière.

Alors je sais pas, je trouve ça étrange que la beta du truc de crosoft
soit en vente sous une autre marque... ou que le truc en vente sous une
autre marque soit une beta chez crosoft... au choix.

Jet

"Goldy" a écrit dans le message de

[...]

How Come Microsoft Updates Sunbelt's CounterSpy With Spyware Definitions?
Sunbelt is not "licensing the code from Microsoft". Microsoft acquired our
anti-spyware business partner Giant Software. In short, Giant's original
code was the start for both CounterSpy and Windows AntiSpyware but each has
taken its own development path and Sunbelt and Microsoft each own their own
code. Microsoft shares their spyware definitions with Sunbelt, but Sunbelt
uses the threat information differently. Microsoft states on its website:
"Anti-spyware solutions require definition updates-signatures of known
spyware and other unwanted software-that are necessary to keep the solutions
up-to-date. Because of a legal agreement between Sunbelt Software and Giant
that preceded the Microsoft acquisition, Microsoft will provide spyware
signature updates to Sunbelt through July 2007."

Jet