COUNTIF avec 2 conditions

Le
benoitleray
Bonjour,

j'utilise la formule COUNTIF (excel en anglais) et je souhaiterai
pouvoir fair un comptage de donnée dans une colones avec 2
conditions :
Que la valeur de la cellule corresponde à une valeur de texte appelé
"Vendu Q2" (jusqu'a ca marche)
Que le comptage prenne également en compte la cellule de la colonne A
correspondant cette dernière devant être supérieur à 0 pour que soit
pris en compte dans le comptage la valeur de la colonne P

Voici a quoi ressemble actuellement la formule
=COUNTIF(feuil1!P:P;"=Vendu Q2")

D'avance merci.

Soupull
Questions / Réponses high-tech
benoitleray
Le #4901831
J'ai trouvé un début de réponse grace a la recherche mais qui connapi tr
benoitleray
Le #4901821
J'ai trouvé un début de répons edans les archives avec cette
formule :

=sommeprod((plage1=critère1)*(plage2=critère2))

qui connaît la traduction pour excel en anglais de "sommeprod" ?
MichDenis
Le #4901761
SUMPRODUCT

J'ai trouvé un début de répons edans les archives avec cette
formule :

=sommeprod((plage1=critère1)*(plage2=critère2))

qui connaît la traduction pour excel en anglais de "sommeprod" ?
JB

SumProduct()

JB
On 9 juil, 15:31, wrote:
J'ai trouvé un début de répons edans les archives avec cette
formule :

=sommeprod((plage1=critère1)*(plage2=critère2))

qui connaît la traduction pour excel en anglais de "sommeprod" ?

isabelle
Le #4901621
bonjour Benoit,

=SUMPRODUCT