Coup de coeur : videonoob.fr

Le
jcF
Bonjour à toutes et tous

En cette belle matinée ensoleillée, je viens de faire une découverte
magnifique:

http://www.videonoob.fr/tutoriels-video-gratuit-windows-xp-vista

Certain(e)s d'entre vous connaissent sûrement déjà mais pour les
ignares comme moi, ces leçons en video, savamment et clairement
écrites et narrées sont de véritables bonbons.
Débutant(e)s ne pas s'abstenir.

Un jeune qui en veut, ça mérite d'être encouragé.

Vas-y BASTIEN !!

Bisous à toutes et bon Week-end

= jcF =
Questions / Réponses high-tech
Le Novice °¿°
Le #19455441
jcF wrote:
[...]

Salut

Oui, les tutoriels en vidéo fleurissent un peu partout, et c'est tant
mieux !
Sur Zebulon aussi :
http://tutoriels-video.zebulon.fr/
--
Le Novice °¿°
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jcF" news:
[...]

Le #19459131
Le Sun, 31 May 2009 19:08:26 +0200, "Azo4" a écrit :

Bonsoir Azo4

intéressant...en gardant l'esprit critique...certaines affirmations
sont...discutables!

Je n'ai ni qualité, ni compétence à en juger. toujours est-il que les
explications sont claires, le ton est juste, et le tout bien dans ce
que j'aime.

Les appriximations que tu sembles dénoncer sont-elles importantes ?
Supposent-elles de graves conséquences ?

Il serait intéressant de nous en dire plus si tu en a le temps.

( je n'ai pas encore pu voir toutes les vidéos, mais celles que j'ai
vues m'ont bien intéressé)
Azo4
Le #19459901
ben ...dès la première : désactiver le centre de sécurité et le parefeu de
windows "qui ne servent à rien"...!

mais comme tu dis c'est un travail intéressant!

amitiés

--
[...]

Le #19461981
Le Sun, 31 May 2009 19:01:43 -0500, videonoob

= jcF >@jcF : Merci beaucoup, je suis ravi de voir que mon travail peut être utile !

Je ne prend pas de bien grands risques à te faire de la pub ;-)

@Azo4 : Vous avez raison. Comme tout le monde, je n'ai pas la science infuse :)
N'hésitez pas une seconde à me signaler mes erreurs en commentaire, je les
prendrais en compte immédiatement, il m'arrive même de refaire des vidéos suite
à des commentaires ;)

Il est bien "ce petit", pas têtu, malin , même diplomate.
On en a connu de plus bourrins, ne supportant aucune critique.

Des erreurs, tu le reconnais, mais si tu les corriges, ça vaut le coup
de t' encourager. Un bon site de plus, n'est jamais un bon site de
trop.

A +