Coup de gueule contre Digital Shopping

jules
Je résume en quelques mots mes mésaventures:

Commande d'un kit EOS300D + objectif 18-55 le 2/10/03

Livraison boitier début novembre 03

Depuis, j'ai eu beau envoyer des mails de relance sur tous les tons,
rien n'y a fait. Ils ont débité la carte bleue de la totalité et ils
m'ignorent royalement.

Nous sommes début février, soit quatre mois aprés ma commande et
j'attend toujours mon optique.

Ma prochaine démarche sera la mise en demeure en lettre RAR.

Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur !

Tiens, si, je vais quand même envoyer un mail au service commercial de
Canon pour leur expliquer le souci du client de DS.

Philippe LAGARDE

Je résume en quelques mots mes mésaventures:

un groupe a été créé pour ça : alt.fr.rec.photo.numerique.vpc.

Cordialement,

--
Philippe