coup de gueulle

18 réponses
cheribibi
Bjr à tous

voila je frequente de temps a autre ce forum en esperant trouver des
informations utiles et aussi en donner . Or je me rends compte que c 'est du
n'importe quoi . il y a des gens serieux qui participent, donnent des infos
, le bla bla habituel qui espere trouver sur un forum. Et ye a d'autre qui
vous perle toujours de free c est supre genial , tele2 c est ce qu il y a de
meilleur , la free box , wanadoo c est merdique , france telecom c 'est des
cons , t'a pas lu les cgu. ou encore vends modem .Lamentable d'avoir aussi
peu de reflexion , c'est du language de gamin ds une cour d 'ecole

Je plains toutes ces personnes par leur manque d'objectivité . J'espere que
vous n'avez pas la responsabilité d'une equipe , de decision a prendre ou
gerer un projet , car je plains l'entreprise qui vous embauche ou la votre .
Heureusement ils y en a qui ont de la reflexion dans leur reponse et c'est
je crois ce que l on attends de ce genre de news
J'espere que la betise ne va pas l'emporter sur la reflexion , mais je dois
dire que compte tenue du contexte socio-economique de ce pays j'ai bien
peur que cela est en train de basculer , alors je vs le dis reveillez vous ,
il est encore temps

merci

10 réponses

1 2
Sylvain Bouard
D'accord sur tout ça mais crois en mon expérience, ça ne sert à rien sinon à
sortir ce que l'on a sur le coeur.

Tu n'aura pas mieux que quelques :" personne t'oblige à rester".
Florent Gilles
Le 16/10/2003 08:45, cheribibi a écrit:

Heureusement ils y en a qui ont de la reflexion dans leur reponse et c'est
je crois ce que l on attends de ce genre de news

Chic, une liste ©

--
Florent,

cschneider
In article <3f8e3fd1$0$10430$, "Sylvain Bouard" wrote:
Tu n'aura pas mieux que quelques :" personne t'oblige à rester".

Et surtout "t'as qu'à faire mieux au lieu de râler" .... :-D

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://sts67.free.fr
site personnel : http://surf.to/fofol

cheribibi
je crois qu il y en a envcore une qui sait pas lire , je suis apas la pour
proposer qq chose mais pour denoncer une situation . es ce claire ! c 'est
vraiment une reponse de conformiste , la critique ne doit pas exister ! mais
je vs dirai chere madame que le propore de l homme c 'est aussi de
s'interrroger de remettre en cause certaine valeurs les faires evoluer , et
pas seulement se soumettre dans une lutte a competition .

"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
news:
In article <3f8e3fd1$0$10430$, "Sylvain Bouard"
wrote:

Tu n'aura pas mieux que quelques :" personne t'oblige à rester".

Et surtout "t'as qu'à faire mieux au lieu de râler" .... :-D

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://sts67.free.fr
site personnel : http://surf.to/fofol

Ricco
"cheribibi" a écrit dans le message de
news:bmleoe$139$
Bjr à tous

voila je frequente de temps a autre ce forum en esperant trouver des
informations utiles et aussi en donner . Or je me rends compte que c 'est
du

n'importe quoi . il y a des gens serieux qui participent, donnent des
infos

Je suis tout à fait d'accord. Il fut un temps où les newsgroup étaient
remplis uniquement d'expert, qui discutaient de choses de l'Informatiques et
autre sorcelleries.
Malheureusement, ces ng furent vide occupés par des ordres de manants,
chevauchant leur fier monture venant tout droit du supermarché du coin. A la
limite de l'illettrisme, cachés derrières des pseudos débiles, ils jonchent
ces lieux de post inutiles, redondants et parfois même insultant et
vindicatifs.
Heureusement qu'il reste encore des gens comme vous et moi pour fournir un
intérêt inestimable à ce forum.

Capucine
"cheribibi" a écrit dans le message de news:
bmlp8e$mcn$
je crois qu il y en a envcore une qui sait pas lire , je suis apas la pour
proposer qq chose mais pour denoncer une situation . es ce claire ! c 'est
vraiment une reponse de conformiste , la critique ne doit pas exister !
mais

je vs dirai chere madame que le propore de l homme c 'est aussi de
s'interrroger de remettre en cause certaine valeurs les faires evoluer ,
et

pas seulement se soumettre dans une lutte a competition .

En tout cas t'es pas là pour nous apprendre à écrire, c'est clair !

Capucine

"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
news:
In article <3f8e3fd1$0$10430$, "Sylvain Bouard"
wrote:

Tu n'aura pas mieux que quelques :" personne t'oblige à rester".

Et surtout "t'as qu'à faire mieux au lieu de râler" .... :-D

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://sts67.free.fr
site personnel : http://surf.to/fofol

Florent Gilles
Le 16/10/2003 16:09, Capucine a écrit:

En tout cas t'es pas là pour nous apprendre à écrire, c'est clair !

D'ailleurs, on voit ce que ça donne sur vous comme résultat ;-)

Un petit détour par la salle de classe :

<URL:http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

Xam
je crois qu il y en a envcore une qui sait pas lire , je suis apas la pour
proposer qq chose mais pour denoncer une situation . es ce claire ! c 'est
vraiment une reponse de conformiste , la critique ne doit pas exister ! mais
je vs dirai chere madame que le propore de l homme c 'est aussi de
s'interrroger de remettre en cause certaine valeurs les faires evoluer , et
pas seulement se soumettre dans une lutte a competition .

Et les 50 fautes d'orthographes en 4 lignes, ça ne te dérange pas ça ?

JoeBaratin
On Thu, 16 Oct 2003 14:50:40 +0200, "Ricco" wrote:

"cheribibi" a écrit dans le message de
news:bmleoe$139$
Bjr à tous

voila je frequente de temps a autre ce forum en esperant trouver des
informations utiles et aussi en donner . Or je me rends compte que c 'est
du

n'importe quoi . il y a des gens serieux qui participent, donnent des
infos

Je suis tout à fait d'accord. Il fut un temps où les newsgroup étaient
remplis uniquement d'expert, qui discutaient de choses de l'Informatiques et
autre sorcelleries.
Malheureusement, ces ng furent vide occupés par des ordres de manants,
chevauchant leur fier monture venant tout droit du supermarché du coin. A la
limite de l'illettrisme, cachés derrières des pseudos débiles, ils jonchent
ces lieux de post inutiles, redondants et parfois même insultant et
vindicatifs.
Heureusement qu'il reste encore des gens comme vous et moi pour fournir un
intérêt inestimable à ce forum.

Desolé, mais "limite illetrisme" et pseudos débiles ne sont pas
incompatible avec java, vb, C++, delphi, asm, telnet, smart, tcp, pgp,
decibel, api, cable croisé, .......

Le francais j'en ai rien a faire, a partir du moment ou on arrive a me
lire et surtout me comprendre. Nostradamus sait ecrire, mais essaye de
dechiffrer ce qu'il raconte....
Maintenant si tu n'arrive pas a me lire malgré les fautes, ben plonk
moi ou bien ne lis plus.

A+

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Ricco
"JoeBaratin" <Ben Y En A Pas> a écrit dans le message de
news:
On Thu, 16 Oct 2003 14:50:40 +0200, "Ricco" wrote:
Desolé, mais "limite illetrisme" et pseudos débiles ne sont pas
incompatible avec java, vb, C++, delphi, asm, telnet, smart, tcp, pgp,
decibel, api, cable croisé, .......

Le francais j'en ai rien a faire, a partir du moment ou on arrive a me
lire et surtout me comprendre. Nostradamus sait ecrire, mais essaye de
dechiffrer ce qu'il raconte....
Maintenant si tu n'arrive pas a me lire malgré les fautes, ben plonk
moi ou bien ne lis plus.

Attention, sauf erreur de ma part, mes critiques ne t'étaient pas destiné :)
Et d'ailleurs elles étaient sensé être destiné à l'auteur de ce troll ds
lequel je suis tombé sans réfléchir.
Mon orthographe est assuré à grand renfort de correcteur automatique, je ne
m'en cache pas et ça prouve au moins que je survole mes messages avant de
les poster, ce qui est le moindre des respects bafoué par beaucoup.

1 2