Coup de gueule !

Le
Developpeur
Bonjour,
Ce coup de gueule à l'attention de PCSOFT (s'ils lisent ce site).
Webdev 17 est bourré de bugs. On ne peut pas passer une journée de deve=
loppement sans se faire virer sauvagement au moins 5 fois. Dernier bug en d=
ate sur une cellule qui contient un champ HTML. Impossible d'actualiser le =
champ ! La cellule semble le masquer et si le champs est en premier plan, i=
l sort de la cellule !
Il faudrait beaucoup trop de temps pour tout reproduire et envoyer au suppo=
rt.
Ras le bol de ce travail d'amateurs !
Roumégou Eric
Le #24697872
Developpeur a pensé très fort :
[...]

Nous nous restons en 16 sur nos nouveaux projets.
la 10 et la 11 étaient bonnes, la 12 merdouze !
la 14 très stable, la quinze ...pfff
la 16 très bonne, la 17 on a abandonné, trop risqué de lancer des gros
projets là dessus.

Quand allons nous sortir de ce "une version sur 2" ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
Le 11/08/2012 18:44, Roumégou Eric a écrit :
[...]

ah bon, ben je reste a ma 7.5 qui me convient pour ce que l'on me demande.

eric
phig
Le #24710562
[...]

ha bah, moi, c'est le contraire!

11, que des pbs, 12 ok, 14, des _gros_ bugs dans le HFCS ( je les paie
cash tous les jours!) , 15 et 16, impasse, 17 56g, aucun pb!
ceci dit, la règle 1 sur deux est repectée ;)
Roumégou Eric
Le #24712882
ha bah, moi, c'est le contraire!

11, que des pbs, 12 ok, 14, des _gros_ bugs dans le HFCS ( je les paie cash
tous les jours!)

je n'utilise pas HF alors je ne peux pas dire.

, 15 et 16, impasse, 17 56g, aucun pb!

tu as fais l'impasse sur 15 et 16 ?
franchement la 16 (pour WB) est vraiment la meilleure que l'on ait eue.

ceci dit, la règle 1 sur deux est repectée ;)

quand à rester en 7.5, non certainement pas !!

il y a eu un gros saut en 10 puis en 14.
Après se passer des popups me semble impossible, donc depuis la 15 où
cela marche bien.

Pour la 17, si on reste en mode 16 cela semble aller.
Mais dès que l'on rentre dans les zonings ou ancrage ...
c'est pkoi nous on ne peut s'y risquer actuellement sur des sites en
prod.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
tjfromparis
Le #24713922
HFCS ( je les paie cash tous les jours!)

ben moi j'ai fait un test sur une petite appli : HFCS contre
SQLexpress

Les deux sont gratuits mais coté perf, maintenabilité et
exploitabilité y'a pas photo.

Par contre, pour un maximum de souplesse, je n'utilise pas d'analyse.

On 22 août, 10:02, Roumégou Eric
> [...]

Mais dès que l'on rentre dans les zonings ou ancrage ...
c'est pkoi nous on ne peut s'y risquer actuellement sur des sites en

Le #24714282
Il se trouve que a formulé :
[...]

and the winner is ?

Par contre, pour un maximum de souplesse, je n'utilise pas d'analyse.

on est beaucoup à travailler comme ça je crois.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
tjfromparis
Le #24716802
and the winner is ?

ta question m'etonne :)

HFCS je l'utilise vraiment lorsque je suis obligé (donc en général ja mais : j'ai a disposition Oracle et SQLserver).

Le gros problème de windev dans mon cas, est l’accès optionnel en nat if à ces bases. Et je ne parle même pas d'un appel de procédure stock ée Oracle impossible en oledb standard (merci les accès alter-natif).

- Impossible de faire des conversions de type de données dans des requê tes ,
- pas possible de faire des sous-select,
- l exploitation est une vraie galère (sauvegarde à chaud pas possible, pas de mode commande)
- je pense que faire un RLS c'est même pas la peine d'y penser
- index mono-champs (les clés composés ne remplacent pas un vrai index)
- coté perf un SGBQ est beaucoup beaucoup plus rapide
- supervision plus qu'insuffisante

Donc installation d'un sqlexpress (si pas de SQLserver *lourd*) et procéd ure stockée.

Le jeudi 23 août 2012 07:37:34 UTC+2, Roumégou Eric a écrit :
Il se trouve que a formulᅵ :

> [...]

> exploitabilitᅵ y'a pas photo.

> Par contre, pour un maximum de souplesse, je n'utilise pas d'analyse.

on est beaucoup ᅵ travailler comme ᅵa je crois.

--

Eric Roumᅵgou

Webmaster des wtabletes

http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo

(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privᅵ)
titou44
Le #24717392
a émis l'idée suivante :
[...]

Eric Roumï¿œgou

Webmaster des wtabletes

http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo

(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privᅵ)

bonjour

je suppose que tu parles de sql server express ?

celui-ci :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa718378.aspx

cordialement
titou44 chez libresurf.com
tjfromparis
Le #24774562
oui

mais y'a 4 versions de SQLexpress en fait

32 et 64 bits
avec ou sans les outils
obtuli.fr
Le #24840622
Le 11/08/2012 09:45, Developpeur a écrit :
[...]

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est Windev Mobile qui est bourré de bug.

Vincent