coup de gueulle

maitre-poux
va comprendre charles !

quant'es cibiste le REF veut pas de toi et quand tu te convertis en OM ex
cibiste repenti la presse se fout de toi !

quant tu veux faire un QSO 27 tes anciens potes te rejettent parceque t'es
devenu un OM

finalement, tant qui vivront les cons, la communication n'aura pas lieu

master poux nouvel indicativé qui a les boules

Branly
"le maître poux" a écrit dans le message de
va comprendre charles !

quant'es cibiste le REF veut pas de toi

pas si sur, lis un des derniers édito de Dumur, il écrit radioamateur et
passionnés de radiocommunications... si ça ce n'est pas un appel aux
"amateurs radio" Ok , c'est pour chercher le pognon.

et quand tu te convertis en OM

c'est comme dans les religions ???? ouille, il y a souvent des intégristes
planqués

>ex cibiste repenti
je n'ai jamais été cibiste, mais cela doit-il aller jusqu'au repentir ????
cela te mets si mal à l'aise ? Je crois que si je l'avais été, je
l'assumerais, point barre. A mon avis il n'y a pas de comparaison à faire,
du moins il n'y a pas un supérieur à l'autre. Ce sont des activités, des
motivations et buts différents, c'est tout. Je n'y rouverais pas mon compte
dans la Cb, mais il ne doit pas y avoir de concurrence OM-CB

> la presse se fout de toi !
t'as vu ça où ? le canard enchaîné ?

quant tu veux faire un QSO 27 tes anciens potes te rejettent parceque t'es
devenu un OM

Peut être une forme de jalousie mal placée, pourtant, c'est quand même
facile de réussir l'examen de nos jours.....

finalement, tant qui vivront les cons, la communication n'aura pas lieu

"Mort aux cons !" "vaste programme mon général !"

master poux nouvel indicativé qui a les boules

sans vouloir te froisser, le verbe indicativer n'existant pas (dans mon
dictionnaire 3 volumes, d'ailleurs cela voudrait'il dire "action de délivrer
un indicatif d'appel" ?) alors indicativé non plus.

Amuses-toi bien, laisses passer la caravanne....
maitre-poux
ca y est lorsque branly s'emmele de trucs qui ne le regardent pas ca
devient une catastrophe.

y'a donc pas moyen la dessus de causer tranquille dans son coin sans qu'on
vienne vous chagriner avec des nian nian nian de bac à sable ?

mais fouttez donc moi la paix tous autant que vous etes. on a l'impression
que vous vous sentez obligé de répondre quelque chose dés qu'un mec ouvre
sa grande bouche.

quelle jolie bande de fachos ces OM indicativés à sortir leur science
batarde à deux roubles.

donc c'est bien compris, mettez la en veilleuse et que personne ne
viennent plus me répondre, je ne lance pas appel pour rentrer en QSO avec
des keums, je pose des bases que vous lisez et vous suivez ensuite votre
route... que je vous souhaite excellente à tous, y'a pas de raison !

donc laissez moi dire ce dont j'ai envi sans me répondre et je serais le
plus heureux des OM sans indicatif, sans science non plus mais je n'en
demande pas non plus.

Master Poux

> [...]

un indicatif d'appel" ?) alors indicativé non plus.

Amuses-toi bien, laisses passer la caravanne....

Fredenick
Hé les gars,
vous fetes references à l'article "Des RA offusqués" paru dans CB
connexzion ?

Si c'est le cas, c vrai que les radioamateurs sont vraiment pris pour
des grosses breles par ce mec.

En plus qu'ils se fout de leur gueulle, il écrit meme qu'il y en a qui
lui ont téléphonné... ou qui le lisent...

Lesquels sont les plus cons ? Ceux qui se font prnedrent pour des cons
ou ceux qui le lisent toujours ?

Serieux, comment voulez vous que les cibistes soient pris aux serieux
par les radioamateurs avec un con pareil ?

Heureusement que l'esprit om et la main tendue existe encore. Ca
surpasse largement le niveau fosse sceptique de ce magazine des egouts
de paris.

Fredenick
opérateur du service porno amateur

le maître poux a écrit :
> [...]

planqués

>ex cibiste repenti
je n'ai jamais été cibiste, mais cela doit-il aller jusqu'au repentir
????
> [...]

délivrer
un indicatif d'appel" ?) alors indicativé non plus.

Amuses-toi bien, laisses passer la caravanne....

+
Le Chat
"le maître poux" a écrit dans le message de news:
a71fffcac894beb36efa80f9ac243dd7$

ca y est lorsque branly s'emmele de trucs

Pour une fois qu'il écrit TOUT un message dont TOUS les
termes tiennent la route !

qui ne le regardent pas ca devient une catastrophe.

Et t'as vu jouer ça où .. hein? Tout ce qui est publié ici regarde
tous les participants. Si tu ne veux pas que l'on s'occuppe de
tes états d'âme, ne les publie pas !

donc laissez moi dire ce dont j'ai envi sans me répondre et je
serais le plus heureux des OM sans indicatif, sans science non
plus mais je n'en demande pas non plus.

C'est une carricature ou quoi ? ... mouarffff !

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le Chat
"Branly" a écrit dans le message de news:
ctenk7$ejp$

[...]

Ben tu vois, quand tu veux, tu sais trouver de vrais arguments !

Non, non ... je ne me moque pas. Rien à rajouter à ton
commentaire ciblé.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
maitre-poux
tu vois Fred avec un peu de bonne volonté on pourrait s'entendre, comme
quoi un DébéDé n'est pas qu'un non sens.

je t'appuis à donfe Fred, vazi tu as raison sur ce coup là.

Master X

le maître poux a écrit :
> [...]

délivrer
un indicatif d'appel" ?) alors indicativé non plus.

Amuses-toi bien, laisses passer la caravanne....

maitre-poux
ca y est les gars ! le Chat vient d'avoir une bouffé d'intéligence en
disant les mots magiques "c'est une caricatire ou quoi ?"

quelle pertinence il a ce chat !

Master x
caricaturiste des services amateurs de la zone IAPU rien en région cucul

Le Chat