coup de gueulle

Le
dingus
Slt c'est incroyable le nombre de mecs nuls qui bossent dans l'informatique,
obligé de venir sur les forums se faire aider , tout cela pour masquer leurs
incompétences , dans la plus part des messages aucun descriptif ,
débrouillez vous , j'ai l'impression que ce new est en train de se
transformer en forum d'ados ! alors messieurs faite un effort, lisez ,
documentez vous , prenez des cours, analyser , la profession se dévalorise.
Je suis quand même halluciné du niveau de certain. je reste perplexe !
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #23446
Bonsoir,

et l'on ne parle même pas de la qualité orthographique qui laisse à désirer.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"dingus" news:f5tjs0$7fr$
[...]

GG [MVP]

aucun descriptif , débrouillez vous , j'ai l'impression que
ce new est en train de se transformer en forum d'ados !

Ce n'est pas une impression, tant que les dirigeants ne mettront
pas le prix a payer pour avoir des administrateurs sérieux et
compétents ce sera comme cela.

Ce qui me fait le plus sourire, c'est les proposition de poste
faites par des sociétés des plus sérieuses, il faut connaitre,

Windows 2003, AD, DNS, SQL Server et Exchange et
un petit plus si vous avez des connassances pare-feu ISA,
et le tout avec 2 ans d'experience, là je suis mort de rire,
car il y en a qui n'ont même pas le sens du ridicule quand
ils publient des annonces pareilles.:(

--
Cordialement.
GG

RS

C'est certain qu'il y a à boire et à manger, mais ces newsgroups ne sont-ils
pas faits pour TOUS ? débutants ET professionnels ?

Cordialement.

[...]

Tout a fait, mais le commentaire original critique plutot la démarche
des débutants et je critique la démarche des dirigeants d'entreprise
irresponsables de confier leur réseau d'entreprise a des gens qui n'ont
pas le niveau même de lire l'aide en ligne, et là c'est navrant, du
moins de mon point de vue.
--
Cordialement.
GG

[...]