couper chaine de caractére par SQL

jacques
bonjour à tous

Voici mon problème je souhaite connaitre le moyen de couper une chaine de
caractère par SQL. Pour préciser, je souhaite afficher dans un chanp que le
premier caractére de la chaine, puis le deuxième dans un autre champ et
ainsi de suite.

Merci de me donner un coup de main.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu peux faire:
SELECT Left([Valeur],1) AS Expr1, Mid([Valeur],2,1) AS Expr2,
Mid([Valeur],3,1) AS Expr3
FROM table1;

ça risque d'être long.
faudra aussi prévoir les valeurs inférieures qui vont retourner la valeur
Null

--
@+
Raymond Access MVP