Couper une séquence video MPeg 4

Le
Loomoo
Bonjour

Je souhaiterais connaitre un logiciel permettant de couper une séquence
video Mpeg4. Par exemple retirer la pub dans une émission télé enregistrée.

Merci pour les conseils
Questions / Réponses high-tech
Gerald
Le #19930621
Loomoo
Je souhaiterais connaitre un logiciel permettant de couper une séquence
video Mpeg4. Par exemple retirer la pub dans une émission télé enregistrée.

J'enregistre mes émission avec un EyeTV hybrid et l'édition dans eyetv3,
qui est livré avec, est particulièrement simple et conviviale :
<http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/software/EyeTV-3/pro
duct1.fr.html>

Par contre pour du travail "après coup" sur les fichiers (en particulier
découpe ou réunion), j'utilise SimpleMovieX
Peu cher (39$) il se caractérise par une grande convivialité du zoom
dans la timeline et des raccourcis et une bonne détection des
images-clés pour le montage.

Merci pour les conseils

yapadkoi !

--
Gérald
gerard guenin
Le Fri, 14 Aug 2009 22:16:50 +0200, Loomoo écrit:

Bonjour

Je souhaiterais connaitre un logiciel permettant de couper une séquence
video Mpeg4. Par exemple retirer la pub dans une émission télé enregistrée.

Tu ne précises pas le format de tes fichiers. Si c'est des ts ou trp :

h264_tscutter (a priori, le dévellopement est arrêté)
http://www.videohelp.com/tools/H264TS_Cutter

TsSnipper : prometteur
http://www.videohelp.com/tools/TSSniper

TSdoctor :
C'est plutôt un "réparateur" de fichiers ts, mais il dispose d'une
fonction de coupe. C'est même mon préféré car il permet de garder les
divers flux audio ET les sous-titres (norme DVB, pas essayé sur des
sous-titres télétexte)
http://www.videohelp.com/tools/TS-Doctor
--
Enlever la pub pour me répondre