Couper un dossier avec DFS?

DAVID
Bonjour à tous,

est il possible avec DFS d'avoir quelques sous dossiers d'un dossier sur un
serveur et le reste des sous dossiers de ce même dossier sur un autre serveur?

Et l'utilisateur verrait donc l'ensemble des sous dossiers du 1er serveur et
du 2nd serveur comme étant un même dossier.

Merci à tous.

Ludovik DOPIERALA
Oui tu ajoutes des liens DFS qui pointent vers d'autres partages. Ces liens
sont vu comme des dossiers de ton serveur A alors qu'ils sont des partages du
serveurs B.... C'est le but de DFS

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

DAVID
Merci de ta réponse,

Mais si je fais ça (je l'ai déjà fait sur d'autres serveurs), lorsque les
utilisateurs accèderont à la racine DFS, ils verront deux dossiers qui
correspondent au premier partage et au second partage.

Ce que je voudrais c'est donné à la racine DFS, le nom de mon dossier que je
veux coupé et lorsque les utilisateurs accéderaient à cette racine DFS, ils
verraient l'ensemble des dossiers avec la même structure que si c'était le
dossier lui même.

Merci

[...]

Jacques Barathon [MS]
"DAVID" wrote in message
[...]

Euh... C'est bien ce que Ludovic t'expliquait, ou alors je n'ai rien compris
à ton problème.

En résumé:

1. Tu répartis les sous-dossiers sur les serveurs de ton choix.
2. Tu crèes un partage (caché si tu veux) pour chacun de ces dossiers.
3. Tu crèes une racine DFS qui pointe sur un dossier qui sera vu comme la
racine du partage utilisateur.
4. Tu déclares tous les partages créés au point 2 comme des liens dans ta
racine DFS.

Attention au point 3, il me semble me souvenir que ton dossier racine doit
être réservé à DFS. N'y mets aucun dossier "réel". Tous les sous-dossiers
qui apparaîtront dans ce dossier devront avoir été déclarés comme liens DFS.

Jacques