Coupure ADSL 1 fois par jour / 1 fois par semaine?

Le
Mxsmanic
Depuis de longues années, j'avais un abonnement Netissimmo 2 qui était coupé
une fois par semaine pendant quelques secondes. Pour diverses raisons, j'ai
été obligé d'abandonner cet abonnement (qui n'est plus dans le catalogue) et
de le remplacer par un abonnement "moderne," à savoir Internet Telephone
MegaMax 8. Maintenant il paraît que la connexion est coupé tous les jours
(comme l'ancien Netissimmo 1) plutôt que toutes les semaines. Est-ce que j'ai
tort, ou comment exactement se passent les choses avec ces nouveaux
abonnements ADSL?

J'ai également découvert que Wanadoo et FT sont de nouveau de la même famille,
comme au début. Pendant un certain temps Wanadoo niait tout lien avec FT mais
il semble que la situation a de nouveau changé.

--
Transpose mxsmanic and gmail to reach me by e-mail.
doyoudoo
[...]

Tu as raison.

Paul Atreides
Le #2755461
In article says...
[...]

Bonjour,

J'ai eu la même "surprise" lors du changement de 2 à 8 megs.

Cette coupure délibérée porte un nom : c'est du sabotage. C'est comme si
un garagiste programmait une panne de votre voiture tous les 1000 km. Et
bien entendu, le garagiste ne donne pas d'explication sur le sujet.

Quand j'aurai le choix je me souviendrai de leurs méthodes commerciales.

Salutations.
--
http://ardennes.free.fr

math62
Le #2755181
Paul Atreides wrote:
In article says...
[...]

Ce n'est pas du sabotage, c'est du commerce.

Cela permet de vendre des abonnements "L'Internet avec IP fixe"...
un peu plus cher.
C'est un peu comme Wanaprout qui a le ping le plus désolant du monde, et
qui vends une "option" "le ping débridé pour 120 brouzoufs".
Vous aimez le commerce? Vous allez aimer l'avenir qu'on vous propose.
Le terme "propose" doit être pris au 2nd degré, svp.
Salutacions

Mxsmanic
Le #2755131
math62 writes:

Ce n'est pas du sabotage, c'est du commerce.
Cela permet de vendre des abonnements "L'Internet avec IP fixe"...
un peu plus cher.

J'ai déjà un abonnement avec IP fixe, mais il y a toujours une coupure toutes
les 24 heures. Avec Netissimo 2, la coupure était une fois par semaine.