Coupure automatique de mots

Le
cmoi
Bonjour,

Sur Word 2003, je voudrais empêcher la coupure automatique des mots en fin
de ligne comme par exemple : auto-
matique.

J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
AKVR
Le #22729941
"cmoi" a écrit dans le message

[...]

Ben, dans le ruban : onglet : <mise en page> puis "coupure de mots" ?

--
/olegna/
cmoi

"AKVR" 4cc982a9$0$5852$
"cmoi" a écrit dans le message

[...]

Le #22743231
"cmoi" a écrit dans le message

Ben non, je n'ai pas ça !!

"AKVR" 4cc982a9$0$5852$
"cmoi" a écrit dans le message

[...]

Oups! lu trop vite!! Je n'ai pas Word 2003 sous la main et j'ai répondu par
rapport à mon Word 2007.

--
/olegna/
Cyrano