coupure inteempestive internet

Le
dimi
Bonjour vous tous
j ai pris un pack orange adsl tel plus telephone et suis relie par une
live box et systeme wifi
il m arrive tres souvent que la ligne adsl se coupe et j ai remarque que
plus frequement lorsque le temps etait humide
Comment puis regler ce probleme je coupe la liaison et la remet en marche
et c ets reparti est ce normal et ne vais pas endommager ma live box et le
systeme chaque fois que je coupe et remet en marche
merci a vous tous
--
dimitri
Le Claude

Tu devrais signaler à ces braves gens d'Orange de vérifier si la ligne
France Télécoms qui te dessert ne merdoye pas les jours de pluie en
composant le 3900 ou 3901. Si c'est eux tu seras dépanné dans les jours qui
suivent.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.