coupure de ligne à l'impression des articles de GNUS

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

J'utilise GNUS (version 5.11+v0.10.dfsg-2) avec GNU Emacs (version
23.1+1-5) sous Debian (testing). J'ai configuré mes buffers "Article"
pour qu'ils coupent les lignes à 160 caractères (parce que j'ai des
fenêtres larges :-)). Mais, quand je les imprime, mes articles ont
évidemment des lignes trop longues. Est-il possible de définir une
longueur de ligne différente pour la visualisation et pour l'impression
? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Le piéton ne savait pas vers quel côté aller,
alors je suis rentré dedans. Perle des assurances]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le #21473821
Le Wed, 31 Mar 2010 18:00:02 +0200, Pierre Crescenzo a écrit :

J'ai configuré mes buffers "Article"
pour qu'ils coupent les lignes à 160 caractères

<HS>
AMHA pas très lisible : les lignes sont un peu trop longues
</HS>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4bb3805d$0$30355$
François Cerbelle
Le #21475301
Pierre Crescenzo a écrit :
[...]

Je ne connais pas GNUS, mais au pire, tu peux imprimer en mode paysage,
certainement.

Fanfan

[...]

C'est déjà ce que je fais (une seule colonne et en paysage), mais ce
n'est pas suffisant pour faire rentrer mes grandes lignes.

Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Le hasard ! Toujours lui... Moi je lui obéis aussi
souvent qu'il m'obéit lui-même. San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto:
[...]

Peut-être. Mais ça me plaît. :-)

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Le percepteur sera de passage dans la commune le
jour de son passage. Perle de l'Administration]