Coupure Média Player

valerieb2
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai donc téléchargé le codec sur DIVX,
mais c'est pareil, il me servira certainement pour autre chose.
En fait, pour mon souci, j'ai plutôt l'impression qu'il y a une erreur à un
endroit dans la vidéo, car lorsque wmp lit, si j'avance la barre plus loin
que là où il se bloque, j'arrive à lire la fin de la vidéo, donc il ne s'agit
que d'un problème ponctuel, une erreur à un certain endroit qui bloque wmp.
Y a-t-il quelque chos à faire pour corriger cette
erreur ? D'avance merci pour votre réponse
Valérie

Le Claude
Salut,

Si le phénomène ne se produit que sur une vidéo, c'est donc ta vidéo qui
est corrompue, et là, il n'y a rien à y faire si ce n'est couper le passage
qui foire avec Windows Movie Maker par exemple.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.