coupure mots manuelle?

2 réponses
Pinky06
Quand je coupe un mot manuellement, le dictionnaire ne reconnaît plus le mot
et me marque comme une erreur d'ortographe. Comment l'empecher ?

2 réponses

Circé
Pinky06 a exposé le 31/01/2006 :
Quand je coupe un mot manuellement, le dictionnaire ne reconnaît plus
le mot et me marque comme une erreur d'ortographe. Comment
l'empecher ?

Ne plus couper le mot manuellement !!!!!!!!

Circé

Jacques
Dans le message news:,
Pinky06 a écrit:

Quand je coupe un mot manuellement, le dictionnaire ne reconnaît plus
le mot et me marque comme une erreur d'ortographe. Comment l'empecher
?
Bonjour,

Coupure manuelle avec quel caractère? le tiret (minuscule du 6) est
considéré par Word comme "fin de mot" et permet le passage à la ligne mais
ce n'est pas le caractère "tiret conditionnel" (Ctrl-6).

Jacques