coupure non désirée d'une cellule

Le
tenshi
Bonjour!
dans l'état que j'ai créé, des cellules ( cases, lignes?? ) se retrouvent
couper entre deux pages. Existe-t-il un moyen d'empêcher cette coupure?
Merci.
Cordialement
3stone
Le #19273851
Salut,

tenshi wrote:
Bonjour!
dans l'état que j'ai créé, des cellules ( cases, lignes?? ) se
retrouvent couper entre deux pages. Existe-t-il un moyen d'empêcher
cette coupure? Merci.

Regarde les propriétés de la section détail...

mettre la propriété "insécable" à oui.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP