Coupure TV chez Free (illkirch)

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Depuis cet après midi, la TV avec la freebox ne marche plus
En appuyant sur la télécomande plus rien ne se passe,
- même en rebootant la freebox
- la télécommande fonctionne bien (j'ai vérifier à l'aide d'un appareil
photo numerique devant la diode de la telecomande)
- et je ne suis pas le seul, on peut le voir sur differents forum
- leur HL est débordée

..

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

-
> [...]
| photo numerique devant la diode de la telecomande)
| - et je ne suis pas le seul, on peut le voir sur differents forum

Seulement depuis cet aprem ?
Sur Rosny6 (93)
ça fait deux jours ....
Nicolas Martelliere

[...]

courageux de poster de webatou...

Webatou

courageux de poster de webatou...

ça lui enlève son droit à la parole ?
En tout cas, ses entêtes montrent que c'est bien un abonné Freebox...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/