Coupures de mes connexions à distance

Frank Maurer
Bonjour,

Windows 2003, 5 cal TS

Depuis quelques temps mes utilisateurs me disent que leur connexion TS se
coupe àprès 2 minutes, quelqu'un à une idée.

yann
Bonjour,

Cela peut être du a des tas de raisons, avez vous déja observé quelconque
problème sur la partie réseau ?
Ensuite, il faudrait peut être vérifier le temps d'inactivité dans la config
TSE, bien que je ne pense pas que cela puisse venir de la.
Y a t'il eu un changement particulier depuis ces déconnexions ?

Bonjour,

Windows 2003, 5 cal TS

Depuis quelques temps mes utilisateurs me disent que leur connexion TS se
coupe àprès 2 minutes, quelqu'un à une idée.

Eric PERROMAT [MVP]
"Frank Maurer" a écrit dans le message de
news: %
> [...]
Bonjour,

2 minutes d'inactivités ?
Si c'est le cas regardez la console de configuration TS (tscc.msc) ...
Plus d'infos ici http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pgA au niveau
de l'onglet session.

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum