Coupures sur les partages

Jean-Nicolas BERGER
Bonjour,
J'ai un souci sur une configuration SBS2003.
Le serveur et les postes clients sont en IP fixe, et tout tourne assez bien.
Seulement voilà, tous les jours, vers 17h - 18h, alors que l'observateur
d'événements du serveur n'indique rien de particulier, les postes clients
perdent l'accès à leurs fichiers (ce qui est assez embêtant pour les
fichiers actuellement ouverts... :-( ), et puis les choses semblent revenir
après, toutes seules, mais après avoir bien em...bêté tout le monde pendant
un bon 1/4 d'heure.
Et ça, pratiquement tous les jours...
Quelqu'un aurait-il une piste à me conseiller pour investiguer sur le sujet
et corriger au plus vite la situation?
Merci d'avance pour votre aide.
JN

PS : J'ai notamment au niveau du WindowsUpdate passé une KB dont je n'ai
plus le numéro en tête (KB datant de décembre) et qui était censée réparer
des soucis réseau, mais le souci n'a pas été réglé pour autant...

-=lolol=-
Bonjour Jean-Nicolas,

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, désolé ... mais ton histoire
est pour le moins bizarre.

Comment les stations clientes ont elles rejoints le domaine, via
connectcomputer ?

Quel DNS utilisent les stations, celui du SBS seul ?

A tout hasard, est ce que ce n'est pas l'heure que choisi la box pour
redémarrer ? Si oui, avec une config DNS hazardeuse, c'est peut être la
source de tes problèmes

cordialement
@+lolo