Coupures signaux analogiques sur AB3

Le
Thierry VIGNAUD
Aux environs de 0H15, les signaux analogiques de France 3, ARTE et M6 ont été
coupés sur le satellite Atlantic Bird 3.

A 0H35 continuent TF1 et Canal +

Sur le canal de France 2, Eutelsat fait la pub (uniquement en audio, pas
d'image pour l'instant) pour signaler l'arrêt de la télévision analogique par
satellite et inviter les télespectateurs à s'équiper en réception Fransat.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #24013211
On Tue, 29 Nov 2011 00:42:00 +0100, Thierry VIGNAUD
[...]

En complément, le signal de France 2 a pleinement été remplacé par une
promo Fransat, ce matin, avec l'image en plus du son.

TF1 et C+ continuent toujours à diffuser.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #24013651
.

En complément, le signal de France 2 a pleinement été remplacé par une
promo Fransat, ce matin, avec l'image en plus du son.

De plus c'est en PAL!!

TF1 et C+ continuent toujours à diffuser.

Les derniers instants du SECAM...

Pascal
fenec95
Le #24013781
Je complète, sur TF1 la bande défilante a changé, elle indique maintenant
que le programme s'arretera le 13 décembre et demande de passer sur
FRANSAT!!!!
"Faites le 3260 et dites Fransat ....)

P.

"fenec95" 4ed4b433$0$3197$
.

[...]

vidéo33
Le #24013921
Ce matin 29/11 à 11 H 45
* Sur ex F2 ( 12560 V ) une bande annonce image et son en PAL de
1'28'' en boucle pour Fransat

* Toujours C+ et TF1 en Secam

* Pas de décodage des 3 grosses porteuses numériques qui ont remplacé s
F3,F5,M6 dès cette nuit depuis 0H15
vidéo33
Le #24014041
le point positif c'est qu'ils font la pub pour Fransat et pas pour qui
vous savez !....
....comme ça c'est moins pire :-)
Thierry VIGNAUD
Le #24014231
On Tue, 29 Nov 2011 02:46:36 -0800 (PST), vidéo33 wrote:

[...]

Cette nuit vers 0H45, avec la fonction analyse de spectre de mon
logiciel de gestion de canaux, j'avais clairement trois "trous" aux
emplacement des anciens transpondeurs et j'en ai conclu qu'ils ne
diffusaient plus rien.

Alors c'est sûr que ce n'est pas un vrai analyseur de spectre et que
s'il y avait eu un remplacement pas des porteuses numériques faibles
ou très faibles, je ne pense pas que je les aurais vues.

Tu confirme bien qu'il y a du numérique d'envoyé ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #24015181
Je complète, sur TF1 la bande défilante a changé, elle indique maintenant
que le programme s'arretera le 13 décembre et demande de passer sur
FRANSAT!!!!
"Faites le 3260 et dites Fransat ....)

Sur le bandeau FRANSAT sur TF1, ils disent "de pouvoir recevoir la *TNT*
sans changer de *parabole*" etc

TNT -Par- SATELLITE......
Baladin68
Le #24015551
Serait-il possible de faire une image capture d'écran ou un enregistrement
vidéo de quelques secondes pour immortaliser ce moment ?
Baladin68 ( qui regardait RTL et LCI en clair sur TELECOM 2!! )

"fenec95" 4ed506c6$0$2752$

[...]

Rick Icky
Le #24015971
vidéo33 a utilisé son clavier pour écrire :
le point positif c'est qu'ils font la pub pour Fransat et pas pour qui
vous savez !....
....comme ça c'est moins pire :-)

Je suppose que tu fais allusion à TNTSAT, mais ils ne sont pas présents
sur le 5°W.
vidéo33
Le #24016021
Tu confirme bien qu'il y a du numerique d'envoye ?
Thierry VIGNAUD

je confirme , voir photos vite fait a l'analyseur Unaohm EP507 :
http://images.imagehotel.net/?6bgmrcopge.jpg
http://images.imagehotel.net/?wcjhublcnr.jpg

29-11-2011- 19H45