Courbe de Gauss

2 réponses
Rom1
Bonsoir,
Je dois déssiner une courbe de Gauss sur Excel avec une serie de données
mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai téléchargé un classeur sur
http://www.excel-downloads.com/telechargements/file/courbe-de-gauss/318.htm
qui à l'air très complet, mais mes connaissances en mathématiques sont
limitées et les formules me font peur !!
Auriez vous la marche à suivre pour représenter ces données sous forme d'une
loi normale, quels sont les calculs intermédiaires ?
Merci pour vos réponses.
Romain

2 réponses

MichDenis
Bonjour Rom1,

Sur le site de Misange, il doit y avoir un classeur à télécharger sur le sujet.

Salutations!

"Rom1" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,
Je dois déssiner une courbe de Gauss sur Excel avec une serie de données
mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai téléchargé un classeur sur
http://www.excel-downloads.com/telechargements/file/courbe-de-gauss/318.htm
qui à l'air très complet, mais mes connaissances en mathématiques sont
limitées et les formules me font peur !!
Auriez vous la marche à suivre pour représenter ces données sous forme d'une
loi normale, quels sont les calculs intermédiaires ?
Merci pour vos réponses.
Romain
Rom1
Ok merci
je vais faire un tour

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rom1,

Sur le site de Misange, il doit y avoir un classeur à télécharger sur le
sujet.

Salutations!

"Rom1" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je dois déssiner une courbe de Gauss sur Excel avec une serie de données
mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai téléchargé un classeur sur
http://www.excel-downloads.com/telechargements/file/courbe-de-gauss/318.htm
qui à l'air très complet, mais mes connaissances en mathématiques sont
limitées et les formules me font peur !!
Auriez vous la marche à suivre pour représenter ces données sous forme
d'une
loi normale, quels sont les calculs intermédiaires ?
Merci pour vos réponses.
Romain