Courriel s'efface quand je répond

Le
Guy B.
Bonjour,

Quand je répond à un courriel, le courriel s'efface de la boîte
de réception. J'ai vérifié dans les options mais je n'ai rien vue.

Merci
Questions / Réponses high-tech
helenedelporte
Le #333082
On 12 juin, 15:00, Guy B.
Bonjour,

Quand je répond à un courriel, le courriel s'efface de la boîte
de réception. J'ai vérifié dans les options mais je n'ai rien vue.

J'ai le même problème ????
Impossible de trouver la solution sur le net.
J'ai beau vérifier, ma configuration d'outlook est correcte.
Je pense que mon fils pourra nous aider. Je lui adresse un email. Si
OK je vous envoie la soluce.

Cordialement.

Pow Wows

Michel
Le #333741
Bon jour,

Vous avez configurer AFFICHAGE/MESSAGE NON LU, donc quand vous l'avez
lu il disparait....

et voilou

Regarder dans Affichage....

Mike