courriéleur

MELMOTH
Alors voilà...
Dans les "options internet" du panneau de configuration (winXP), onglet
"programme" - "courrier électronique"...
Comment dois-je m'y prendre pour y rajouter mon courriéleur "Becky!2",
qui n'y est pas répertorié (alors qu'il l'est soux win98se) ?...
Hein ? Hein?...
Hein ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.

Sergio
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
[...]

Ton Becky ne s'est pas inscrit comme lecteur de courrier. Un option
dedans ?

Sinon faut bidouiller dans la base de registre du côté de :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClientsMail

--
Serge http://leserged.online.fr/