courriels en double

Le
Cyrano
Bonjour,
Depuis un moment, mes messages arrivent par deux.
Une idée, une solution ?
Merci
Cyrano
Luc
Le #22311131
Cyrano a écrit...

Depuis un moment, mes messages arrivent par deux.
Une idée, une solution ?

Vérifie sur le webmail de ton adresse si les messages y arrivent en double.

Vérifie aussi dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' qu'il n'y
ait pas deux comptes courriers pointant sur la même adresse.

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
SIM
Le #22396421
"Cyrano" 4c2a0b81$0$2994$
[...]

Idem je reçois les messages en double et un seul compte de configuré
Asimov
SIM nous a écrit,

[...]

Dans Outils/regles de message/courrier
vous n'auriez pas une regle de message ou "Le ,copier dans le dossier
specifie" serait cochée ?

--
Cordialement :-)
SIM
[...]

Cordialement :-) Merci

Aucune règle de message sur OE
AKVR
Le #22399521
"SIM" a écrit dans le message

[...]

Peut-être aussi "conserver le message sur le serveur" coché dans l'avancé
des propriétés de chaque compte quoique, j'ignore si le message serait
téléchargé plusieurs fois dans ce cas, et surtout comment tu aurais pu
cocher cette case sans t'en rappeler.

--
olegna
SIM
"SIM" a écrit dans le message

[...]

J'ai tout vérifé dans compte et option rien tout est OK
Luc
Le #22399871
SIM a écrit...

[...]

Le #22399951
AKVR a écrit...

Peut-être aussi "conserver le message sur le serveur" coché dans
l'avancé des propriétés de chaque compte quoique, j'ignore si le
message serait téléchargé plusieurs fois dans ce cas,

Non, il ne le serait pas (heureusement d'ailleurs car à chaque relève du
courrier, tous les mails seraient rechargés) sauf si un processus farceur
supprimait le fichier Folders.dbx du dossier de stockage d'OE.

"SIM" a écrit dans le message

[...]

Si le problème persiste, tu peux essayer de supprimer ton compte
courrier puis tu fermes Outlook, tu relances et recrée de nouveau ton
compte.

Cordialement :-)
SIM
Le #22402471
"Luc" news: 4c4dc2a0$0$668$
[...]

Ce matin sur webmail les messages arrivent normalement