Courrier bloqué dans boîte d'envoi

Le
alex
Lorsque j'envoi un courriel trop lourd, il se bloque dans la boîte d'envoi et
part en , 3, 5 ou 8 exemplaires sans que je puisse annuler l'envoi tout de
suite.

Comment remédier à ce problème d'envoi multiple ?

Pour info j'ai un antivirus BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2009.

Merci d'avance.
J. K.
Le #19269471
Bonjour, soir,
alex a couché sur son écran :

[..]
[...]

C'est traité dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idp

Il n'est pas conseillé d'activer les antivirus dans les programmes de
courriels.

--
Cordialement.
Jacques