courrier électronique dans world 2007

ppjc
Bonjour,

J'ai la suite "Famille et Etudiant 2007" et je ne parviens pas à envoyer des
messages électroniques à partir de World.
Ma messagerie est Windows Mail et mon OS Vista Ultimate.
Je prééécise que pour les autres composants de la suite (excel, One note et
Power Point, il n'y a pas de soucis, ça marche).

Merci.

Tisane
Bonjour "ppjc",

[...]

Vérifie dans les Options Internet, onglet [Programmes] que Windows Mail soit
bien déclaré comme messagerie par défaut.

--
Tisane

ppjc
Bonjour Tisane,
WindowsMail est bien mon gestionnaire de mails par défaut.
Dans World, l'option courrier électronique est grisée, il n'y a que l'option
envoyer par télcopie internet qui puisse être utilisée.

Bonjour "ppjc",

[...]

Tisane
WindowsMail est bien mon gestionnaire de mails par défaut.
Dans World, l'option courrier électronique est grisée, il n'y a que
l'option
envoyer par télcopie internet qui puisse être utilisée.

Si tu as Vista, je suppose que tu as aussi Internet Explorer 7.
Tu as bien vérifié toutes les options de reconnaissance par défaut de
Windows Mail ?

Sinon, regarde la fiche suivante, notamment la 2e option :
"The "E-mail" command is missing or is unavailable when you try to send a
document in Word 2007"
http://support.microsoft.com/kb/918792/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
(approximative).
Pour modifier le registre, utilise la version originale.

--
Tisane

Bonjour "ppjc",